Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Spécial

Anonymous
Thot
Invité
Jeu 23 Oct 2014 - 13:25
Thot
Hello o/, je me permet de poser une question qui peux sans doute être idiote, mais je pense peux être (pas sur) venir sur votre forum, mais on peux pas voir le modèle de présentation pour savoir le nombres de lignes (ne sachant pas faire 20lignes niveau présentation s'est pour sa xD), puis je pensais peux être prendre un prédéfinis, mais je peux pas voir l'avatar sa me met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (se que je trouve un peu dommage.)

Voilà, en espérant ne pas vous avoir déranger avec mes questions idiotes << (j'aurais pus demander aussi si accepte l'inceste au cas ou je ferais un frère amoureux de sa soeur, donc a vous de voir si peux me répondre ou non <<)

Bonne journée a vous quand même !

PS : Splendide décor *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct 2014 - 13:39
Invité
Bonjour, Thot ^^

Effectivement, la partie des présentations n'est accessibles qu'aux membres déjà inscrits pour éviter tout risque de plagiat des fiches. Cependant, en ce qui concerne les prédéfinis, j'admets que c'est un peu dommage de ne pas voir les images. J'en toucherais un mot à l'admin. En attendant, sache que l'on demande un minimum de cinq lignes pour les descriptions physiques et mentales, et quinze lignes pour l'histoire. L'inceste ne pose pas de problème, du moment que ta sœur est âgée de plus de quinze ans. Voilà pour l'essentiel, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Jeu 23 Oct 2014 - 19:30
Kyo Kazeyama
Bonsoir Thot !

Je t'informe que le problème d'affichage d'images a été résolu ; tu peux donc, normalement, avoir accès aux avatars et autres images présentes dans le sous-forum postes vacants Very Happy

Bonne soirée et, je l'espère, à bientôt sous le soleil d'Hinata Wink

PS : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: