Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question du jour, question débile

Anonymous
Lisebeth
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 11:50
Lisebeth
Bien le bonjour à tous.

Après lecture du contexte ainsi que du règlement, votre forum m'intéresse grandement si bien qu'une multitude d'idée de perso me viennent en tête. Mais du coup cela m'a fait penser à une grande question pour le perso que j'aimerais faire en premier lieu et cette question est *roulement de tambour* :
Je me demande si cela est possible de faire un hybride poisson ? Je m'explique : j'ai en tête un perso qui, aux premiers abords est normal, mais au contacte de l'eau, surprise, bonjour ma queue de poisson (oui en gros une sirène /pan/).
Je ne sais pas si cela est possible, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, étant donné, comme je vous l'ai dit, j'ai pleins d'autre idées en tête qui fourmillent ^^.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mer 9 Sep 2015 - 17:00
Kyo Kazeyama
Bonjour, et bienvenue au Complexe Hinata !

Tous les types d'hybrides sont bienvenus sur le forum - nous comptons déjà deux hybrides de poisson parmi nous -, à condition d'être adaptés à notre contexte Very Happy Néanmoins, je n'ai pas tout à fait saisi le concept de ton personnage. Serait-ce un hybride à part entière, ou un humain capable de se métamorphoser ? Quoiqu'il en soit, les deux seraient acceptables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lisebeth
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 17:06
Lisebeth
Merci beaucoup pour la réponse, cela m'éclaire beaucoup ^^.

En ce qui concerne mon personnage, il sera en effet un hybride à part entière, d'où ma question de pouvoir être sur deux jambes sur terre et avec ma queue de poisson dans l'eau.
En tout cas, je vais pouvoir faire de ce pas mon kite ainsi que mon inscription ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: