Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Foire aux idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous des events sur le forum ?


Êtes-vous intéressés par les events sur le forum ?
Oui, ils m'intéressent tous et je suis motivé pour y participer.
Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_lcap57%Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, mais je suis plutôt axé events principaux et secondaires.
Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_lcap14%Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, mais je penche plus pour les petits events (courses spéciales, défis, ventes aux enchères...).
Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_lcap14%Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, je préfère jouer uniquement du RP libre.
Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_lcap14%Que pensez-vous des events sur le forum ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mar 3 Fév 2015 - 21:59
Kyo Kazeyama
Bonsoir à tous les joyeux drilles !

Je vous propose ce soir un sondage auquel il est important que vous preniez le temps de répondre, afin que le staff puisse organiser les évènements. En effet, au vu du peu de joueurs qui participent aux events sur le forum (défis, courses spéciales, events principaux et secondaires), je me pose des questions. Vous intéressent-ils ou préférez-vous que le forum soit centré autour d'un RP libre ?

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la question ni à en débattre, à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév 2015 - 10:10
Invité
Je me lance !

Je suis très intéressée par tous les events ^^ Ils me semblent essentiels pour donner une dynamique à un forum RP, permettre aux joueurs de se rencontrer dans le jeu, et je suis bien contente d'en retrouver sur le complexe Hinata. Par contre, j'y participe en général selon le nombre de RP que j'ai déjà en cours, histoire de ne pas me retrouver débordée Wink (J'ai parfois tendance à m'éparpiller... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév 2015 - 18:39
Invité
Ah ben mince, me suis trompée en votant.. tst...

Je disais que j'étais intéressée par tous, et je partage à ce sujet les arguments d'Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 6 Fév 2015 - 23:30
Kyo Kazeyama
Bonsoir, Chris-kun !

Il t'est possible d'annuler ton vote Very Happy Merci à Akiko-chan et toi d'avoir pris la peine de participer !

Avis aux autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazeyama
Kaoru Kazeyama
Administrateur
Masculin
Serpent
Messages : 427
Soleils : 688
Date d'inscription : 20/08/2012
Sam 7 Fév 2015 - 0:46
Kaoru Kazeyama
Les events, ça m'a toujours intéressé, alors je suis motivé. Nous souhaitions, à l'origine du forum, en intégrer à l'intrigue et au contexte, donc j'espère que ça perdurera.

Mais, comme à ma fâcheuse habitude, ma participation dépendra de mes disponibilités qui sont, je le regrette, très réduites à cause de ma vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Dim 8 Fév 2015 - 17:45
Kyo Kazeyama
Avis aux autres membres du forum ! N'hésitez pas à laisser un commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iori Tsumuji
Iori Tsumuji
Star de la plage
Masculin
Cochon
Messages : 255
Soleils : 987
Date d'inscription : 02/11/2014
Dim 8 Fév 2015 - 17:55
Iori Tsumuji
Sur le papier le concept des events est très sympa ici et même plutôt diversifier. Je pense c'est quelque chose qu'il faut garder sur le forum. Je suis plutôt intéresser par celui qui va bientôt arriver au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Dim 8 Fév 2015 - 21:21
Kyo Kazeyama
Merci d'avoir pris le temps de participer, Iori-kun. Je retiens donc ta candidature pour le prochain event Wink (Pense également à voter au sondage, afin de permettre au staff d'avoir une rapide vision des différents avis.)

D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Fév 2015 - 17:21
Invité
Errh..
Ça fait quelques temps maintenant que je me dis qu'il faut que je rédige une réponse parce que bon, quand même -cette raison des Enfers. Mais Procrastination étant mon deuxième prénom, je ne m'y met que maintenant.
Mieux vaut tard que jamais, hein?

Alors pour ma part, j'ai voté "sans avis" et je m'explique, rangez les cailloux D':

Je suis plutôt nouvelle dans les forums rp. Je n'ai jamais eu que deux-trois expériences avant Hinata. De ce fait -qu'est-ce que je parle bien-, je reste encore très timide.
J'ai peur de mal faire et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis un temps de l'infini avant de commencer un rp après ma validation. Je suis parfaitement consciente que c'est totalement bête et que, bon, je resterai pas nouvelle ad vitam eternam. Puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas?
J’ose espérer qu'on ne brandira pas les fourches si je dis que je ne participerai pas aux events à venir.

Mais! Et oui, je ne sors pas que les violons, aha!
Je me sens très bien sur ce forum, même si Kyo-sama est très impressionnant et je n'exclu pas une possible participation de ma part dans un futur plus ou moins proche.
D'où mon "sans avis", je ne voulais pas voter un "non" catégorique alors que je sais que ce n'est probablement que temporaire. Idem pour un "oui" alors que je n'y participerai pas tout de suite.

Voilà, mon pavé est terminé.
J'étais inspirée visiblement, ouf. J'étais assez compréhensible? Non mais parce que je dérive assez souvent quand j'écris et du coup, je me perds moi-même :I
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Fév 2015 - 20:36
Invité
Personnellement, je trouve les events vraiment sympas. Ils permettent de RP avec beaucoup de personnages à la fois et du fait, cela change des RP habituels. En espérant participer à d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mer 18 Fév 2015 - 23:09
Kyo Kazeyama
Merci de nous avoir donné vos avis, les filles Wink Je respecte l'un comme l'autre ; personne ne te jettera la pierre Ooka-chan (et rassure-toi, je ne mords pas). Au contraire, il n'y aurait pas débat, si toutes les opinions étaient les mêmes.

Ooka Cypher a écrit:
Je suis plutôt nouvelle dans les forums rp. Je n'ai jamais eu que deux-trois expériences avant Hinata. De ce fait -qu'est-ce que je parle bien-, je reste encore très timide.
J'ai peur de mal faire et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis un temps de l'infini avant de commencer un rp après ma validation. Je suis parfaitement consciente que c'est totalement bête et que, bon, je resterai pas nouvelle ad vitam eternam. Puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas?

En effet, c'est en pratiquant que tu gagneras en expérience Very Happy Personnellement, je n'ai rien trouvé à redire à tes RP, pour ce que j'en ai lu. Mais je conçois que tu aies envie de prendre ton temps et de te faire tes armes avant un évènement. C'est tout à fait normal et légitime pour quelqu'un qui se lance dans le RP. Par contre, je tiens à préciser que les events secondaires (telle la fête de Noël) ou les défis de Miki Fox sont relativement faciles d'accès. Pour tous les joueurs qui, comme toi, débutent et ont peur de mal faire, ce sont ceux que je recommande et que j'invite à découvrir ! N'hésite pas à franchir le pas, quand tu te sentiras prête Wink

N.B. : Merci pour ton implication régulière dans les events, Sidhiel-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Foire aux idées-
Sauter vers: