Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commentaires votes top-root

Shiryu Hyuga
Shiryu Hyuga
Star de la plage
Masculin
Cochon
Messages : 1146
Soleils : 2537
Date d'inscription : 11/01/2015
Mar 27 Jan 2015 - 20:21
Shiryu Hyuga
Bonjour,

J'ai posté il y a quelques mois des commentaires sur Hinata sur les sites de votes. Quand je vote, on me rappelle ma contribution de commentaire, et pourtant quand j'arrive sur la liste des sites, à côté d'Hinata, est noté 0 commentaire(s). 
Est-ce que vous voyez aussi le 0 ou c'est un 1 de votre côté ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 10:13
Invité
Bonjour Shiryu !

Pour ma part, j'ai regardé et il y a bien 0 commentaires. Peut-être que les commentaires disparaissaient avec la remise à zéro du topsite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Jeu 29 Jan 2015 - 21:27
Kyo Kazeyama
Bonsoir, Shiryu-kun !

Je vais voir ce que je peux faire pour pallier à ce problème et je reviendrai t'apporter la réponse. En ce qui me concerne, je ne crois pas avoir jamais vu un seul commentaire pour Hinata quand j'ai voté, ces derniers mois. Est-ce aussi votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Dim 22 Fév 2015 - 21:43
Kyo Kazeyama
Me voici de retour avec des réponses !

Je suis allé faire un petit tour sur Root-top et j'ai activé les commentaires pour les topsites numéro un, deux, trois, six, sept et neuf (dans la liste des topsites principaux). Les autres topsites seront vérifiés dans la semaine. N'hésitez pas à laisser quelques mots en faveur du complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 18:17
Invité
Et toujours le même souci d'affichage... Sad j'ai beau commenter, ça s'affiche que si on va voir les commentaires en bas de page, mais ça annonce toujours 0 en face du lien de vote. Ce qui retire toute envie aux visiteurs du top site de voir s'il y a quelque chose (forcément, qui irait lire 0 comm's ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mar 24 Fév 2015 - 0:06
Kyo Kazeyama
Bonsoir, Alexis-kun !

Je suis toujours en quête de solutions à ton problème. Cependant, je n'ai pas vu de commentaires pour le forum, même en cliquant sur le sujet correspondant. Sur quel(s) topsite(s) as-tu laissé tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Hyuga
Shiryu Hyuga
Star de la plage
Masculin
Cochon
Messages : 1146
Soleils : 2537
Date d'inscription : 11/01/2015
Mar 24 Fév 2015 - 8:41
Shiryu Hyuga
Tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév 2015 - 9:52
Invité
Bonjour à vous !

J'ai essayé de poster un commentaire pour le complexe (juste sur les deux premiers topsites et Top 50 All-Rpg pour l'instant) et ça a marché ! On voit bien le 1 pour les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mer 25 Fév 2015 - 22:47
Kyo Kazeyama
Bien ! J'ai également laissé quelques commentaires sur les cinq premiers topsites ; les messages apparaissent parmi les commentaires mais pas dans le nombre de commentaires (qui affiche toujours 1). Je ne vois toujours pas tes messages, Shiryu-kun. Avec quel module les as-tu postés ? Par contre, je vois bien les tiens, Akiko-chan (et merci, au passage, d'avoir pris le temps de les écrire Very Happy).

J'en appelle donc aux autres joueurs, afin de tester cette fameuse option "commentaires" sur les topsites et de nous en donner un petit compte-rendu, pour que je puisse comprendre d'où vient le problème (et accessoirement, pour attirer de nouveaux membres Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Hyuga
Shiryu Hyuga
Star de la plage
Masculin
Cochon
Messages : 1146
Soleils : 2537
Date d'inscription : 11/01/2015
Jeu 26 Fév 2015 - 12:55
Shiryu Hyuga
J'ai déposé le commentaire depuis la fenêtre sous le bouton de vote.

Je me suis connectée à partir de mon compte facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: