Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Foire aux idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nouveaux jeux RP

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 9:33
Invité
Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ou s'il fallait mieux envoyer un MP au staff, mais suite à la création du jeu du Gender-Bender par Satoshi, il m'est revenu deux jeux un peu du même genre, que j'avais vu à l’œuvre sur un autre forum et qui marchaient très bien. Le jeu du partenaire idéal et celui des couples. Pour le premier, il s'agissait de répondre à une série de questions sur le compagnon de rêve de votre personnage (sexe, physique, caractère...) et pourquoi pas d'ajouter une image. Pour le second, il s'agissait de donner les noms de personnages du forum que l'on rêverait de voir ensemble (par exemple, au hasard, Satoshi et Anton ^^), sans que cela ne se réalise forcément dans le RP.

J'ignore s'il est possible de les mettre en application sur le forum, mais je propose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 9:43
Invité
J'aime beaucoup l'idée Smile Ca peut être vraiment sympa et peut-être troublant...
(Satoshi et Anton... Oui, très troublant). Au grand chef de décider mais j'adhère Smile

J'avais eu envie aussi de proposer la création de la PLAYLIST d'Hinata. C'est-à-dire de proposer le thème musical de votre perso. Le tout constituerait une playlist faite sur youtube (si je comprends comment ça fonctionne d'en créer une) ou sur un autre site en ligne mais depuis que Deezer est devenu moins libre qu'avant, je ne connais pas d'autres moyens.





Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mar 2 Déc 2014 - 22:34
Kyo Kazeyama
Tout cela me semble digne d'intérêt, en effet ! Je t'invite, Akiko-chan, à m'envoyer un MP pour que nous voyions ensemble les modalités des jeux que tu proposes. Chris-kun, je te donne le feu vert pour la création de la playlist d'Hinata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Foire aux idées-
Sauter vers: