Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Foire aux idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous des events sur la chatbox ?


Êtes-vous intéressés par les events sur le chat ?
Oui
Que pensez-vous des events sur la chatbox ? Vote_lcap77%Que pensez-vous des events sur la chatbox ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
Que pensez-vous des events sur la chatbox ? Vote_lcap8%Que pensez-vous des events sur la chatbox ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Que pensez-vous des events sur la chatbox ? Vote_lcap15%Que pensez-vous des events sur la chatbox ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Mer 1 Oct 2014 - 21:14
Kyo Kazeyama
Bonsoir à tous les joyeux drilles !

Je vous propose ce soir un sondage auquel il est important que vous preniez le temps de répondre, afin que le staff puisse organiser les évènements. En effet, au vu du silence qui a suivi l'annonce de la dernière CBRP event, je me pose des questions. Êtes-vous intéressés par les events sur le chat ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la question et à laisser vos disponibilités pour une éventuelle CBRP event à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Oct 2014 - 21:35
Invité
Mon problème avec les RPCB viennent du fait de ma timidité (si si) sur la CB en règle générale. Mais aussi les dates et les heures ne me conviennent pas. Etant en couple et profitant des soirées pour profiter de mon compagnon (nos horaires étant disparates, nous nous voyons en décalé), nous préférons abandonner le pc quand nous sommes ensemble.
Or, la RPCB tombe toujours lors de ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Oct 2014 - 22:57
Invité
Je suis ouvert, pour ma part, à un event sur la cb, mais à condition que ses horaires correspondent avec les miens, car, comme Satoshi, j'ai aussi ma petite chérie, et je suis généralement de sortie les samedis soirs. Du coup, le plus pratique pour moi serait un mercredi après-midi où je ne travaille pas, ou, à la limite, un vendredi soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:39
Invité
En ce qui me concerne, je me vois obligée d'aller à contre courant puisque je suis moins disponible en semaine et bien plus le week-end, notamment le samedi soir. Comme Setsuna, un vendredi pourrait m'aller éventuellement flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Oct 2014 - 19:35
Invité
Erf, moi le week-end pourrait me convenir, mais dans l'absolu je suis plus disponible dans la semaine (sauf le lundi) et plus particulièrement le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 31 Oct 2014 - 22:07
Kyo Kazeyama
D'autres avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazeyama
Kaoru Kazeyama
Administrateur
Masculin
Serpent
Messages : 427
Soleils : 688
Date d'inscription : 20/08/2012
Sam 7 Fév 2015 - 0:53
Kaoru Kazeyama
Idem que pour les events sur le forum, je suis motivé mais en fonction de mes disponibilités (plutôt le vendredi ou le samedi soir, mais il faudra que je les bloque à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Tanaka
Yoshiko Tanaka
alias Duracell
Féminin
Chat
Messages : 377
Soleils : 1019
Date d'inscription : 22/10/2015
Mer 20 Jan 2016 - 10:44
Yoshiko Tanaka
Bonjour à tous !

En tant que future modo chat, je relance un peu ce sondage qui est tombé sous silence. Est-ce qu'il y a des intéressés pour les events ou même simples RP sur la CB. Je précise que du fait de mes disponibilités, les events auraient lieu plutôt le mardi soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia Bertrix
Artémisia Bertrix
Touriste
Féminin
Cochon
Messages : 46
Soleils : 98
Date d'inscription : 22/10/2015
Mer 20 Jan 2016 - 14:09
Artémisia Bertrix
N'étant pas une grande adepte de la CB, je vais être surement la seule à voter non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Hyuga
Shiryu Hyuga
Star de la plage
Masculin
Cochon
Messages : 1146
Soleils : 2537
Date d'inscription : 11/01/2015
Mer 20 Jan 2016 - 18:46
Shiryu Hyuga
Je ne suis pas contre, mais je suis difficilement disponible pour rester en CB sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 18:59
Invité
Moi j'aimerais bien essayer ! Mais le problème, c'est que je suis surtout disponible le week-end Seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 21:15
Invité
Moi je dis yep... Mais déjà venez sur la cb, je me sens seul xD
Je vois du monde passez sur le forum mais personne ne vient faire un petit coucou, je suis si répugnant que ça ? *sors*

Je trouve sympa l'idée d'un évent sur la cb, mais à bien gérer... Sinon ça va être la pagaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 8:10
Invité
Le mardi soir ? Sad

Je suis pour car, même s'il me serait difficile dans ces conditions d'y participer, je sais faire preuve d'altruisme, et je sais que les events CB sont d'excellents moyens de créer de l'échange entre les membres. De plus, il est vrai que la CB d'Hinata est un peu déserte, et ce quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit. J'espère que ce genre d'événements permettra de la repopulariser ! Smile
Le tout, outre le fait que j'adore le RPCB :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Tanaka
Yoshiko Tanaka
alias Duracell
Féminin
Chat
Messages : 377
Soleils : 1019
Date d'inscription : 22/10/2015
Mar 26 Jan 2016 - 9:38
Yoshiko Tanaka
Coucou les hinatiens !

Contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir repeupler le chat ! Je propose à tous ceux qui seront dispos ce soir de venir jouer un p'tit RPCB avec votre pile électrique dévouée, histoire de se mettre dans le bain !

Sinon, je propose aussi un p'tit event CB pour la semaine prochaine, le mardi soir, à partir de 21h. Ce sera une soirée cosplay qui aura lieu dans les rues du quartier culturel. N'hésitez pas à venir y jeter un œil ! Je vous ferai part du contexte dans la rubrique event du forum (dès que je l'aurais peaufiné !) et vous pourrez alors vous y inscrire. ^^

Je verrai à l'avenir si je peux me bloquer un vendredi soir, pour que plus de joueurs soient dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Foire aux idées-
Sauter vers: