Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P'tite question

Anonymous
Ryu'
Invité
Mar 13 Mai 2014 - 21:29
Ryu'
Bonsoir à tous !

Je suis un ancien rôlePlayer qui a pas mal d'années d'histoires derrière lui. Après un long moment de réflexion j'ai décidé de me lancer de nouveaux dessus (presque 2 ans d'arrêt).
En cherchant sur Google je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique pour prendre un nouveaux départ et pourquoi pas, reprendre plaisir à faire du rp !

Pour cela, avant de m'inscrire, j'aurai une petite question à vous poser.
Voilà, je serai tenté de jouer un chanteur reconnu qui serait appelé à venir passer quelques jours de vacances dans votre complexe.
Je voulais savoir, si c'était possible, de pouvoir jouer deux personnages sur un même compte ?

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Mai 2014 - 10:28
Invité
Bonjour à toi !

Ce serait un plaisir d'accueillir un nouveau membre. Very Happy Je me demandais cependant, si tu souhaites interpréter un chanteur, quel serait le second personnage de ton compte ?

Pour répondre à ta question, oui, cela est accepté (nous avons d'ailleurs un membre qui utilise cette méthode Wink), mais à condition que le binôme créé soit inséparable et cohérent avec le contexte du forum. Enfin, je ne pense rien apprendre à ce sujet à un joueur averti, avec plusieurs expériences de RP derrière lui !

En espérant t'avoir éclairé et te rencontrer à l'avenir sur les bancs du complexe ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ryu'
Invité
Jeu 15 Mai 2014 - 12:49
Ryu'
Bonjour !

Merci de votre réponse Smile
En fait, j'aurai souhaité interpréter deux frère et soeur. Tout deux auraient été élevés dans la musique et auraient réussi dedans. Ils auraient reçu la fameuse lettre qui les invite à passer quelques jours de détente dans le complexe Hinata et on leur propose même de jouer un concert pour une des soirées.

J'avais pensé pour le moment, que la soeur ferait une pause dans la musique et accompagnerait simplement son frère (inséparables ces deux là) ! Comme ça, ça me permettrait d'exploiter entièrement le personnage masculin et plus tard, me concentrer sur le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: