Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possibilité de suppression

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 10:29
Invité
Bonjour, 

Vu que je suis une habituée de ce genre de maladresse, je me trompe souvent de pseudo lors que je pose une réponse. C'est juste une erreur d’inattention, je sais...
D'habitude sur les forum de forumactif, il existe la possibilité de supprimer ses messages, mais en l'occurrence, cette possibilité ne s'affiche pas. Serait-il possible de la mettre en place ?

Merci d'avance pour votre réponse !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 8:29
Invité
Je viens de voir qu'il était possible de supprimer ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Lun 2 Juin 2014 - 19:51
Kyo Kazeyama
Bonne observation Wink Je remarque que cette dernière manipulation n'a pas été inutile. Normalement, il est désormais possible de supprimer ses messages dans toutes les catégories RP et hors RP du forum, hormis dans la section des présentations (mais ça, c'est volontaire de ma part !). Si vous remarquez qu'il y a encore des sous-forums où les joueurs, ne possédant pas un accès de modérateur, ne peuvent pas supprimer leurs messages, n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: