Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions à propos du forum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Lun 3 Sep 2012 - 15:56
Kyo Kazeyama
Dans ce sujet, vous pouvez poser toutes les questions qui vous brûlent les lèvres. Même si vous pensez que votre question est bête comme chou, dîtes-vous qu'il y a sûrement d'autres joueurs qui se la posent. Alors n'hésitez pas, nous ne mordons pas !

LISTE DES QUESTIONS (dans l'ordre d'apparition)

Page 1
Like a Star @ heaven Où peut-on faire un carnet de relation de personnage ?
Like a Star @ heaven A partir d'un certain nombre de message, peut-on bénéficier d'un rang spécial ?
Like a Star @ heaven En jouant un neko, puis-je avoir un maître ou une maîtresse ?
Like a Star @ heaven Puis-je changer de classe après en avoir choisi une pour ma fiche ?
Like a Star @ heaven Peut-on prendre une autre race d'hybride que les nekos, inus ou usagis ?
Like a Star @ heaven La capacité de divination peut comprendre le fait de voir et de parler aux fantômes ?

Page 2
Like a Star @ heaven Je souhaite être technicien forestier. Puis-je avoir un logement dans les bois ?
Like a Star @ heaven Je ne pense pas avoir un bon niveau de français pour rejoindre le forum ?
Like a Star @ heaven Question sur les transactions (ventes de boutique / soleil)

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2012 - 22:45
Invité
Alors voilà j'ai une question bête comme mes pieds huhu
Je voulais savoir si dans la partie "recherche de partenaires " je pouvais faire un carnet de mes futures relations ? C'est à dire utiliser des codes & faire une fiche toute jolie toute propre ? Ou plutôt dans la partie journaux intimes, histoire d'expliquer les relations de Sakura, enfin sa vie quoi... J'sais pas si c'est bien expliqué tout ça honte à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Jeu 8 Nov 2012 - 22:58
Kyo Kazeyama
Il n'y a pas de question bête Wink Tu peux tout à fait faire un carnet de tes relations dans la partie Journaux intimes. La partie Recherches de partenaires est faite pour trouver d'autres joueurs avec qui faire un RP ; mais rien ne t'empêche de la personnaliser un peu, ainsi que tu l'as fait dans ta présentation. Le staff demande juste à ce que le formulaire de recherche soit respecté, comme le modèle de présentation pour les fiches des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2012 - 23:09
Invité
Donc par exemple dans la recherche de rp je peux faire une fiche à ma sauce en gardant le formulaire à respecter ? Y mettre également mes recherches de rp différentes, mes rp en cours et ceux terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Jeu 8 Nov 2012 - 23:20
Kyo Kazeyama
Sakura Kobayawa a écrit:
Donc par exemple dans la recherche de rp je peux faire une fiche à ma sauce en gardant le formulaire à respecter ?

Tout à fait.

Sakura Kobayawa a écrit:
Y mettre également mes recherches de rp différentes, mes rp en cours et ceux terminés ?

Pour les résumés des RP, ça se passe dans le journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2012 - 23:21
Invité
A vos ordres mon capitaine & merci d'avoir répondu à mes questions =D
Ah et dernière question après j'arrête de t'embêter , à partir d'un certain nombre de messages, a t-on le droit de demander un rang spécial, comme par exemple jeune idole ou quelque chose dans le genre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazeyama
Kaoru Kazeyama
Administrateur
Masculin
Serpent
Messages : 427
Soleils : 688
Date d'inscription : 20/08/2012
Jeu 8 Nov 2012 - 23:45
Kaoru Kazeyama
Nous parlions justement de ça (entre autres choses), avec Kyo et le reste du staff, ces derniers jours. Rien n'est encore instauré, mais ça ne devrait plus tarder. Vous serez prévenue dans les news, lorsque nous aurons lancé les demandes de rangs spéciaux, et je peux dès maintenant vous dire qu'elles seront en lien avec le nombre de points de séduction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2012 - 23:54
Invité
Merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2012 - 1:41
Invité
Bonsoir,

j'aimerais savoir si en jouant un neko, je pouvais avoir un maître (ou une maîtresse) ? Et où puis-je le demander ?

En vous remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 16 Nov 2012 - 13:50
Kyo Kazeyama
Bonjour, jeune homme, et bienvenue sur le forum !

Que tu fasses une demande pour avoir un maître ne me gêne pas en soi, par contre, comme nous ne sommes pas un forum basé sur les relations maîtres/esclaves, il faudra faire une recherche de partenaires et jouer l'instauration de ce lien en RP avec celui ou celle qui sera intéressé(e) par la proposition. Autrement dit, à moins de faire de ton maître un PNJ, à la fin de ta fiche de présentation, tu seras libre comme l'air Wink Je précise que les hybrides sont des êtres libres et reconnus en tant que personnes à part entière dans notre univers. Bien entendu, cela n'empêche pas de jouer un neko soumis comme pourrait l'être une soubrette Wink

Du coup, tu me donnes l'idée de créer une nouvelle classe réservée à ce type de personnage. Je vais cogiter sur ce point avant de le mettre à exécution. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov 2012 - 0:05
Invité
Ok, si j'ai bien compris, je poste ma demande de maître dans les recherches de partenaires ? Et donc, je peux commencer en tant que neko abandonné, comme un vagabond, par exemple, et loger dans un carton, sur une branche d'arbre ou dans une maison abandonnée ? cat

Content de t'avoir inspiré une classe ^^ J'espère qu'elle sera entrée en vigueur quand j'écrirai ma fiche ! Nya~
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Sam 17 Nov 2012 - 0:29
Kyo Kazeyama
Oui, en précisant que tu recherches un maître pour ton personnage. Tu peux tout à fait commencer comme un neko abandonné ; c'est ce qui me paraît le plus logique, et je suis sûr que tu trouveras un carton à ta mesure Wink

Hikari Yamada a écrit:
J'espère qu'elle sera entrée en vigueur quand j'écrirai ma fiche ! Nya~

Je vais tout faire pour que ce soit le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov 2012 - 0:40
Invité
Entendu, monsieur :3 Je vais partir à la découverte du forum, en attendant ^^ C'est que j'ai besoin de fureter un peu, moi ! Nya~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2012 - 12:31
Invité
Bonjour à tous !

J'ai vu que de nouvelles classes avaient été crées et je me demandais si je pouvais changer fille ordinaire pour esclave ? Je trouve que cette classe correspond plus à Jun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 23 Nov 2012 - 18:58
Kyo Kazeyama
Oui, sans problème, étant donné que cela n'implique pas de changements majeurs pour ton personnage. Par contre, il faut que tu fasses ta demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov 2012 - 15:24
Invité
Merci, Kazeyama-sama ! La demande est postée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai 2013 - 19:08
Invité
Hello,

Je me demandais ce qu'étaient les points de séductions qui permettent d'accéder aux rangs spéciaux ?

Je m'excuse de ce post car en relisant le règlement, j'ai vu qu'il s'agissait en fait des soleils !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai 2013 - 9:25
Invité
Je pense qu'il s'agit juste d'un oubli de Kyo lorsque nous sommes passés des points de séduction aux soleils. Merci de l'avoir signalé en tout cas, l'erreur sera corrigée d'ici peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Lun 6 Mai 2013 - 19:43
Kyo Kazeyama
En effet Wink Tout est désormais rentré dans l'ordre ; il s'agit bien de 50 soleils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 18:54
Invité
Je voulais savoir si les inus, les nekos et les usagis sont les seul hybride disponible sur le forum ou si y'en a d'autre comme les lamias(créatures mi-femme mi-serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Lun 3 Fév 2014 - 19:37
Kyo Kazeyama
Bonsoir !

Tous les hybrides sont acceptés au complexe (nous avons par exemple un personnage okami), tant que leur présentation est cohérente et en adéquation avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 19:40
Invité
Merci beaucoup! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 21:31
Invité
Bonjour !

Je voudrais savoir si la divination peut comprendre le fait de voir et de parler aux fantômes
Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Lun 24 Fév 2014 - 19:21
Kyo Kazeyama
Bonsoir à toi, et bienvenue au Complexe Hinata !

Pour répondre à ta question, la divination se limite au don de voyance (autrement dit lire dans le temps, ou à la limite, lire dans l'esprit des personnes vivantes). La raison est toute simple, nos amis les fantômes ne font pas encore partie de l'intrigue, mais ne tarderont pas à y entrer... J'arrête ici le spoil pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte aux joueurs et joueuses du forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 19:56
Invité
Oh, d'accord d'accord ! Dans ce cas, je vais modifier ça ! Merci beaucoup monsieur Admin ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: