Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: accueil :: actualités :: Les potins de Miki Fox Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synopsis, par Miki Fox, reporter émérite du Complexe Hinata

Miki Fox
Miki Fox
PNJ
Féminin
Dragon
Messages : 113
Soleils : 126
Date d'inscription : 14/11/2012
Sam 17 Nov 2012 - 14:19
Miki Fox
~ Synopsis ~


Bonjour à tous et bienvenue dans ma rubrique personnelle, les Potins de Miki Fox ! Moi, je suis journaliste, enfin, pas vraiment officiellement, mais je suis capable d'obtenir de meilleurs scoops que tous les paparazzis qui rôdent autour du complexe dans l'espoir de prendre Kyo Kazeyama en photo avec l'une de ses nombreuses maîtresses.

Vous vous demandez peut-être comment une belle demoiselle d'à peine vingt ans comme moi a acquis un rang aussi prestigieux auprès des propriétaires d'Hinata ? Je passerai sous silence la prodigieuse nuit d'amour offerte par le grand patron, en échange de mon recrutement et je préférerai vous avouer qu'étant la plus talentueuse photographe de ma génération, j'ai séduit ce monsieur en lui montrant des clichés très avantageux de sa personne et très révélateurs sur son personnel comme sur ses clients. Il n'est pas convenable que j'étale la vie privée de Kyo Kazeyama sur un plateau d'argent, du moins, pas dans l'immédiat ! Le boss a les mêmes attentes que les miennes : il aime le croustillant et les potins, il sait aussi que le genre humain raffole de ragôts bien placés et que mes services ne pourront qu'augmenter la fréquentation de l'immense centre touristique dont il s'est vu attribué les rennes, par un odieux coup du destin... Enfin, je veux dire, plutôt pour ses facilités à gérer une grande entreprise et son développement.

Mais passons pour l'instant sur la famille Kazeyama, dont je vous divulguerai plus tard les secrets les plus intimes (comme le fait que Kyo Kazeyama ait une tâche de naissance sur la cuisse droite et que... euh... non, oubliez ça). Parlons plutôt de votre servante, autrement dit, moi ! La fibre potins et rumeurs bidons coulait déjà dans mes veines lorsque je suis venue au monde. Mon père était reporter et ma mère photographe de mode. Alors, vous voyez, mon projet professionnel tient ses origines de la science et de la génétique ! Mais, plus encore que ça, je suis une passionnée de l'actualité, parce qu'elle me permet de trouver les failles des gens importants à espionner, de façon à pouvoir étaler toute vérité aux yeux de mes nombreux lecteurs (et surtout de mes fidèles lectrices) ! Grâce à mon sang et à ma motivation, j'ai pu étudier le journalisme à l'école et durant mon temps libre. Je me suis mise très vite à la photographie, car il n'y a rien de mieux qu'une belle image pour illustrer des propos grivois ! Et, finalement, j'ai été engagée par le plus grand journal de tous les temps, dont je tairais volontairement le nom. La publicité est interdite ! Mon patron de l'époque m'a demandé d'enquêter sur le Complexe Hinata et ses occupants, pour me mettre à l'épreuve, une mission que j'ai lamentablement râtée. Je me suis faite prendre dès que j'ai essayé d'escalader le mur d'enceinte du centre touristique et j'ai attéri dix minutes plus tard dans le bureau de Kyo Kazeyama, à l'intérieur de sa résidence personnelle. Bon, ce n'était pas très malin de ma part, et j'avoue que j'avais un peu honte, sur le coup, mais comme j'ai fini par être engagée par celui-même dont je voulais violer la vie privée, les choses n'ont pas si mal tournées !

Ainsi, me voilà, moi, Miki Fox, la plus grande journaliste du monde, au service du Complexe Hinata et de ses clients. Et je peux vous promettre une chose, c'est que vous en aurez pour votre voyeurisme !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: actualités :: Les potins de Miki Fox-
Sauter vers: